sábado, 16 de abril de 2011

samedi 16 avril

Stuartoswald.blogspot


Sabado, 16 abril 2011. 15h15


J'ai renouvellé le style de ma chambre. J'ai mits seulemente des papier concernant la fac dans la fenetre, comme une maniere de remplacer le rideau qui n'est pas là, pour des raison inconnu, et j'ai laissé les murs de ma chambre sans aucun autre affiche.


Je suis allée a la laverie ce matin pour nettoyer mes chaussetes et coulottes, en plus de quelques chemises, sauf le jeans, et autres vetments plus fin qui s'abimes aux machines...


Mon petit dejeuné étais des céreales avec du lait, et dejeuné du pain avec de la sardine, tres bon, mais quand meme, me semble insuffisant pour satisfaire ma faim...je dois apprendre comment prépares une soupe de salade pour ce soir.


Je me suis mits des pantalon de ski et des bouttes de neige, en plus, un blouson impermeable, parce que j'avais trop froid le matin, et manque de vetement aussi, gestion de vetement étais nulle cette semaine !


J'écrit ça pour envoyé des nouvelles à mamam, la personne responsable pour mom bien etre et qui me donne les referentielle dans ma vie...


Mes plan futur, sont d'oublier que la vie hors IEP existe, et, de commencer à étudier seulement. Bref, c'est ça, après, je ne sais pas, après les examens, j'irais pensé à ma vie social !!


Bonne journée.

Nenhum comentário:

Postar um comentário