le chemin étais jolie, et si je me souviens bien, le voyage en voiture assez agréable, en plus, dans un C3 citroen, avec un portugais especialiste en ingénerie de aliments et très bien au volant! Nous étions, moi, Bruno l'équatorien, Andre le Portuguais et Hernanes le Mexican. Bruno est un économiste de l'equateur assez simples mais avec trop de la classe parfois, et en plus, assez rigolo et toujours sourient..un amateur de l'acool aussi...
Hernanes est un mathématicien, spécilaisé en algebre, très catholique, mais à la façon mexicaine. J'ai deja parlé du Portugais, mais disons, il est tres rigoles, meme si il ne semble pas en parfaite forme physique!
En arrivant un peux apres de le fort de Eynard, aussi dans la Chartreuse, nous descendimes de la bangnole et commencames a marcher a pied en direction d'un petit maison qui nous accueillerais pour la nuits, assez intérressante. La promenada fut fantastique, j'ai faits plein de photo, meme si la batérie de l'appareil n'étais pas assez bien chargé, a vrais dire, presque elle avais pas de charge, mais j'ai pris l'appareil de Charles, un brésilien du Belém, sans aucun problème et j'ai fais quand meme, une centaine de photos.
Le chemin est tres jolie, et les maison aussi, le paysage magnifique, et quand nous sommes arrives en haut, c'étais assez tard, donc, nous sommes allez au bois pour préparé un barbecue, et tout le monde avais apporté quelque chose pour mangé, comme de bacalhao, de tarte bolivienne, du vin rosée français, et la fameuse bierre mes moines, la chartreuse verte avec des herbes.
On a beacoup parlé et rigolé, et apres on s'est couchée, moi d'abbord, parce que j'étais vraiment fatigué!
Je pense que la prochaine fois, je me coucherais dans le groupe et ne quiterais pas aussi tot les gens, peut etres quelques un m'aurais mal compris...
Le dimanche, vers 6 heures, tout le monde s'est levé, et nous sommes parti au sommet de la montangne! quelle soufle et énergie pour faire tout ce chemin la!
Le meilleur étais le retour, car nous avons partagé le groupe un deux, un a pris le meme chemin, plus long mais plus facile, et mois et les plus sportif, nous avons décidé de faire de l'escalade, Bruno a hesité et a enfin laisser l'idée de cote et rejoui l'autre groupe. J'ai eu vraiment du male a descendre, mes jambes tremblais trop, mais, par Dieux, un français experimenté étais dans notre chemin, et m'a aider a descendre la partie plus difficle du rocher!
Apres cette aventure, on est rentrée tranquilement, un groupe avec le portugais; et mois avec le couple des français, et en plus, on a dit aurevoir au Portugais qui rentrera chez lui le mardi à son pays!
Mais la journé n'est pas fini, suis allez a EVE voire une pièce de theatre, Corilion de Sheakspeare, vraiment magnifique, et j'ai eu une grosse surprise, car la protagoniste de la pièce est un fille de ma classe d'économie sociale. Elle a joué vraiment bien, et j'ai quand meme trouvé une certaine ironie dans son personnage...
Enfin, je crois que la journée fineras bien, je pense recommencer mes études, et, je ne sais pas, essayer d'etre plus heureux, moins exigent, plus modérée, donc, voilà!
Hasta Luego Chicos!! Como dice el Chico Bruno del equipo Rossa!!
Nenhum comentário:
Postar um comentário